Comme je suis gentil, je prends le temps de souffler après avoir recopié une partie des cours d'arts non-occidentaux que Juliette a eu la gentillesse de me prêter et je vous fais un article sur l'anglais.
Alors il faut savoir que mon niveau d'anglais est proche du néant. J'ai énormément de mal avec le vocabulaire et ça se sent que je n'ai pas d'ancêtre anglais. Alors donc je disais que depuis la première année en bûchant dur je m'en sors souvent avec des 8 (je suis content quand j'ai un 8).
Bon comme si ça suffisait pas, ils nous mettent en plus de l'anglais le lundi en théâtre (wahou on est contents). Aujourd'hui, on nous a rendu l'exam d'anglais du jeudi et Oh surprise je me suis retrouvé avec un 11. J'avais bossé 2j juste comme il faut mais c'est tout.
Alors déjà ce matin j'étais un Droopy sous somnis tellement j'étais endormi (dure nuit dernière) mais la journée a donc fort bien commencé. En 3 ans de fac, j'ai jamais eu la moyenne. Si je m'en tire avec un 8 (oui j'aime bien les 8) la prochaine fois ça me fera une moyenne de 10 (on en fait des maths). Comme quoi y'a des miracles parfois.